jeudi 29 mars 2012


Welcolme To my bedroom

Bijoux offerts par ma maman et la cousine de mon amoureux !! Qu'en pensez vous?

- Boucles d'oreilles : naf naf
- Collier : Uno de 50
- Tunique : Le comptoir des cotonniers


@Bientôt :-)

5 commentaires:

  1. Jolis bijoux ;)

    Bises, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, comment se fait il que je n'arrive pas à publier de commentaires sur ton blog?

      Supprimer
  2. Merci Audrey, comment se fait il que je n'arrive pas à publier de commentaires sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Manon,
    J'espère que t'as passé un bon week-end,
    Les boucles d'oreilles sont très jolies !
    Désolé j'ai tardé pour rajouter ton blog à mon blogroll mais c'est chose faite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuut :) Merci mille fois c'est trs gentil de ta part ! Je ne peux plus accéder à ton blog . Comment ça se fait?? Bisous !

      Supprimer

Postez un commentaire :-). By Manon